lundi 18 juin 2012


Dimanche Joseph et moi étions pris alors nous ne sommes passés au haras qu'en fin d'après-midi. 
J'ai sorti mon grand du pré mais il n'était pas très sympa, pas très connecté avec moi... en fait je l'ai laissé brouter un peu et du coup, il ne pensait qu'à l'herbe qui était sous ses pieds. Trop bien élevé pour tenter de manger, quand il baissait la tête il la relevait souvent de lui-même sans que j'ai besoin de lui dire non. Mais je sentais bien qu'il attendait mon autorisation et rien d'autre ! 

Nous avons quand même fait un ou deux petits exercices, et nous avons essayé un nouveau tour que j'aimerai lui apprendre. Bon j'aurai voulu le faire au spectacle du 30 juin mais je pense que ce ne sera pas prêt. Là nous l'avons fait une seule fois car c'était très bien, en fait c'est un genre d’acrobatie et Thorgal, en étant surpris par ce qu'on lui demandé, m'a littéralement fait voler.... !!! C'était parfait et je me suis tapée une belle crise de rire, le résultat a été parfait, mais il faut avouer que c'est un peu dangereux. Je voudrai lui apprendre à le faire un peu plus sereinement et qu'il comprenne bien ce que j'attends de lui pour ne pas qu'il s'inquiète. Je suis désolée je ne vous dis pas de quoi il s'agit : je veux que ce soit une surprise pour un spectacle... si ce n'est pas pour celui-là, ce sera pour le suivant :p 

Nous avons arrêté la toute petite séance après cela et avons fait quelques photos... avec une jolie lumière ^^ J'avais juste posé la casquette sur ma tête, je ne l'avais pas enfilée, c'est dommage car du coup, ça fait vraiment moches sur les photos. On le voit un peu moins sur celle-ci.... ;-) 
J'ai remis Thorgal dans le paddock juste derrière avec ses copains et nous avons filé.

Aucun commentaire: