vendredi 6 juillet 2012

Je n'ai toujours pas raconté le spectacle mais... ça va venir bientôt, avec la vidéo, promis ! 
J'avais accumulé beaucoup de fatigue ces derniers temps, entre mon changement de rythme au boulot, la préparation du spectacle et de la randonnée, ces histoires de paddock de régime... du coup j'ai, pour la première fois depuis 3 ans, zappé de vous raconter quelques séances. Je vous rassure, vous n'avez pas perdu grand chose : j'ai passé plus de temps à faire des soins à Thorgalou ou à m'occuper du pré, qu'à travailler... snif snif.

Mais par bonheur, depuis hier, Thorgal a quitté le paddock de régime pour retourner dans le grand pré, pour son plus grand bonheur et le miens : plus besoin de passer mes soirées à ramasser les crottins et déplacer la clôture, au lieu de travailler ou m'amuser avec mon grand !
Nous allons pouvoir reprendre notre "vie d'avant" et il est temps : l'Equirando, c'est dans 2 semaines ! Il faut qu'on s'entraine sec les 2 prochaines semaines si je veux que Thorgalou nous amène jusqu'en Normandie "les doigts dans le nez" ;-) Ca lui permettra aussi de ne pas regrossir trop vite... :p

En parlant d'Equirando, voici les petites bêtises que je viens de commander : ben oui, on sera que 2 (enfin, 3 avec Thorgal !), mais on sera quand même une équipe, alors j'avais envie qu'on ai des couleurs et des habits au nom de notre équipe, "Thorgal Express" :)

Voici donc ! T-shirt, commandé pour nous ainsi que quelques autres personnes qui les ont trouvé beaux... et les casquettes brodées ! (et la tasse, bon, c'est une petite folie car elle, je ne l'amènerai pas en rando :p).
J'ai hâte de recevoir tout ça, j'espère que ça rendra aussi bien que sur les photos !! 

Le logo que j'ai fais d'après une photo :


Les casquettes brodées :


 Les t-shirts imprimés :

Et la tasse :p


Joseph et moi avons calé le repérage de la randonnée le week-end du 14 Juillet. C'est à dire une semaine avant le grand départ... ! Au moins nous verrons les chemins juste avant de passer dedans ^^
Je dois me renseigner sur le parcours du Tour de France à vélo car il passe à Chartres le 21 Juillet... c'est exactement le jour où nous passons dans le coin ! Ce serait un peu gênant de se retrouver au milieu du Tour de France en charrette :p (pis surtout, ils risqueraient de nous interdire de passer !!).

2 commentaires:

LilirosaMode a dit…

c'est trop beau!!!!!!!!!!
c'est vraiment tout lui !!!

Anonyme a dit…

sympa les équipements :D