vendredi 10 août 2012

Le compte-rendu de la randonnée avance... il sera là d'ici ce week-end je pense !! En attendant, pour vous faire patienter, je vous mets une petite photo de notre reprise du travail, en douceur ^^



Thorgalou est très appliqué depuis notre retour et c'est un vrai plaisir ! Nous avons fait toute sorte de petites séances, très très chouettes, je vous raconte ça avec quelques images en prime, dès que j'en ai fini avec la randonnée, pour ne pas trop m'emmêler les pinceaux... :p 


4 commentaires:

Magneto a dit…

trop belle la photo

Amélie a dit…

Vivement le CR !
Je trouve cette photo magnifique. Thorgal est superbe !

Anonyme a dit…

J’espère que le compte rendu ne se fera plus trop attendre. J'ai très très hâte de le lire !

Laura R

koonkoontchek a dit…

Je suis en retard, en retard, en retard... que c'est long ce récit ! Mais j'essaye de me dépêcher... merci pour votre patience !! :)