lundi 31 décembre 2012

Nous sommes le 31 Décembre, et avant de quitter 2012, je tenais à vous annoncer la dernière très bonne nouvelle : ma demande de financement pour ma formation ATE/MATE a été acceptée !! 

De Février à Juillet, je vais donc suivre 5 mois de formations qui vont me permettre d'obtenir à la fin, les diplômes de l'ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre) et du MATE (Meneur Accompagnateur de Tourisme équestre)... à condition que je réussisse les examens, mais ça ne m'inquiète pas tellement ;-) 

Je suis vraiment contente, je vais essayer de tirer le maximum d'expérience et de progrès de cette formation et je vais commencer à réfléchir sérieusement à ce que je vais pouvoir faire ensuite de ces diplômes. Mon emploi actuel dans la grande distribution est loin d'être une vocation et j'espère pouvoir bientôt monter un projet qui me permette de gagner ma vie "à l'air libre", en compagnie de bons chevaux sur les sentiers de France ! 


Une photographie prise cet été par Véronique de St Vaulry ^^ Je me suis commandée une carte "à la carte" sur le site de l'IGN : une carte personnalisée centrée sur le haras, cela m'évitera d'avoir à amener deux cartes quand on part en balade... et avec un titre choisi et cette photo en couverture :)

L'entrainement pour le Centaure se poursuit bien, Thorgalou va bien, il va mieux je dirais même, il a maigrit, il est en forme ^^ Je l'amène voir son ostéo préférée vendredi prochain : petite visite de contrôle, après 1 mois et demi d'entrainement, pour voir si tout va bien ! 
Je vous raconte bientôt nos dernières séances... je dois filer, mes invités vont bientôt arriver ! 
Très bon réveillon à tous !

1 commentaire:

Tayci Ferrat a dit…

hâte de voir tout ça ;D de lire tout ça !! :D