lundi 25 novembre 2013



Qu'ils sont môgnoooons les deux compères :)

On prend la pause dans une rue de la grande Paris :)

Devant la pyramide du Louvres !
Aux pieds de la grande dame de fer ! Emeline et Queno au premier plan :)
Marine et Arroyo, Claire et Idaho :)
Thorgalou HEU-REUX sous son chapeau :p
Nous étions suivis de près par les Merens : là, Etienne est "MDR" :p

Petit clin d'oeil de Joseph.... hihi


1730 photos à trier... grâce à Joseph qui a suivi le cortège en Velib' durant les 22km !!
Je vous raconte la journée un peu plus tard, avec d'autres photos : j'ai de quoi faire !! J'ai même de quoi faire un petit montage vidéo :)
Un immense merci à Marine qui nous permet de participer, à Joseph pour son aide et les centaines de photos, à Thorgalou pour sa patience (ou son impatience :p), aux copines pour leur bonne humeur !! Et à Julien et TF1 qui nous ont fait passer dimanche au journal de 13h, alors que le cortège n'avait même pas encore regagné l'hippodrome de Longchamp !!

2 commentaires:

Lydie Yellow a dit…

Je vous ai vus !!! Mais vous etes passés comme des flèches.... J'étais au pied du pont situé entre la Tour Effeil et le Trocadéro. J'en ai eu plein les yeux de tous ces beaux attelages de chevaux, poneys et anes. Et juste après, les chevaux montés sont arrivés en masse et comme ton Thorgalou suivait de très près le groupe qui vous précédait, j'ai â peine levé les yeux que vous ^etiez déjà loin. Mais le plus rapide, ça a été un p'tit Islandais qui a traversé le pont en 5è vitesse, trop mignon. 1ère fois que je voyais le défilé de Paris... à refaire l'année prochaine

Anonyme a dit…

Et bien joli petit groupe entre sans mors, sans fer !! Top !!! :) Un jour j'irais le voir et j'y participerais, un jour !! :D