jeudi 27 février 2014

Thorgalou et moi, fin prêts pour le grand départ ! On décolle demain matin, direction le Poitou pour le Centaure !
Mon grand a la pêche et il a son manteau pour être sec demain pour le voyage de 4h en van. Plus qu'à commander le soleil et ce sera tout bon !



Ces trois ou quatre derniers jours ont été très cool : repos, repas, papouilles.... depuis hier j'ai un peu augmenté sa ration de floconnés et ses vitamines, puisqu'on le sait, "un cheval marche avec ce qu'il a mangé la veille", voir même deux jours avant ;-) Comme j'expliquais à une copine, ce n'est pas le jour du concours qu'il faut sur-nourrir, c'est avant !

Mardi derniers nous avons fait une dernière balade, je ne sais pas si on peut parler d'entrainement car c'était très cool, mais je suis sortie à cru, nous étions accompagnés de Frédérique et sa jument Zouria, des copines du haras. Nous avons beaucoup marché, un petit trot et un petit galop... C'était la première fois que je faisais une si grande balade sans selle, 12km, un peu + de 2h, même pas mal au derrière :)
Hier soir j'ai simplement demandé une petite séance en liberté dans le round pen, pour vérifier que tout allait bien et faire bouger un peu mon grand. Dans la nuit, aux 3 allures aux deux mains.... parfait, nickel, on est prêt !! :)

Aucun commentaire: