samedi 29 mars 2014

Samedi après-midi je suis venue au haras avec Joseph, directement après le boulot. Nous avions rendez-vous avec des amis, Cyril et Emilie et leur petit garçon, pour une balade en attelage ! 

Le soleil était au rendez-vous et nous avons passé une super après-midi ! Sortie dans les champs, en ville, dans la forêt.... nous avons pu galoper un peu, Thorgalou a été adorable toute la balade ! 

Il avait ses chaussures aux antérieurs et ne les a pas perdu, ouf.... il a les pieds un peu plus ovales que l'an dernier (l'an dernier ses pieds étaient vraiment ronds), du coup je pense que c'est pour ça qu'elles tiennent un peu mieux. On croise les doigts pour que ça dure :p
Thorgal perd encore ses poils, depuis 2 mois qu'il a commencé il ne lui reste plus grand chose... Il est superbe, bien musclé, pas de gras superflus, un vrai corps d'athlète, j'adore !! 

Je vous laisse profiter de quelques jolies photos de la sortie, photos prises par Emilie et Joseph :) 

Préparation de mon Galou...
Mise à la voiture...
On vérifie les réglages...
 

C'est partiiiiii !
 



Passage étroit... très étroit ! :)

Après l'effort, un repas bien mérité !

Aucun commentaire: