mercredi 14 mai 2014

Le voici de retour et je vous mets des nouvelles sur le trec d'Alès.... avec quelques photos de notre belle virée dans le sud !!

Maitrise des allures au pas et au galop :







Parcours en terrain varié de 2850m, avec plus de 100m de dénivelé et un temps imparti de 16 minutes !!




















La vidéo du PTV, en caméra embarquée ! Un début un peu dur car Thorgal n'avançait pas du tout, le terrain ne lui plaisait pas... on s'est fait doubler, ça l'a motivé d'avoir un copain devant alors après, une chouette fin de parcours car il s'était réveillé et avait bien + envie d'avancer ! Nous sommes arrivés en haut avec du retard, mais un Thorgalou en pleine forme, qui n'avait même pas transpiré, même pas sous la selle !!! Moi par contre, j'étais cuite :p 

 
Finalement, avec un PTV pas trop mal, une maitrise des allures moyenne (pas mal de points au pas, mais très peu au galop....), nous ne pouvons pas rattraper les plus de 3h de retard que nous avons eu le samedi sur le POR, à cause de nos soucis de chaussures qui ne tenaient pas et un Thorgalou qui ne se voyait pas trotter dans les cailloux. Nous finissons derniers, mais ça ne fait rien, contente d'y être allée, du paysage, des gens adorables que nous avons rencontrés, contents d'avoir vu du pays, des amis, d'avoir très bien mangé, de ramener des belles photos et encore des expériences bien enrichissantes !!

Un immense merci à Gérard et son cheval Paradisio, avec qui nous avons fait la route, et à mon amie Véronique qui nous a accueilli chez elle pour dormir et passer des bons moments, à l'aller et au retour, nous permettant ainsi de couper la route en deux et de faire des bouts de route de "seulement" 400km à chaque fois :)

1 commentaire:

Tayci Ferrat a dit…

et bien quel parcours !!!! :)
ça devait être une super expérience !!