dimanche 22 juin 2014


Samedi 21 Juin, Thorgalou et moi participions à un petit spectacle équestre organisé avec une amie, au haras de la Cense.
Nous n'avions pas pu nous entrainer correctement car j'étais malade depuis dix jours, mais nous avons pu assurer le spectacle et Thorgalou a été vraiment extra !! Des magnifiques photos en souvenir, un grand merci aux gens qui sont venus nous voir, à mon copain Joseph qui a fait énormément de choses (installation, désinstallation, "groom", caméraman, musique, présentation au micro.... !!!), à Marine et Arroyo pour leur super compagnie pour le pas de 2, et aux photographes pour ces superbes clichés !!

Pas de 2 en cordelette, pas fait ensemble depuis notre essai il y a un an, mais on a assuré pas trop mal :p






 

Petit numéro de "jeux en liberté", Thorgalou a participé et s'est amusé tout comme je l'espérais, c'était génial !! Je lui avais accroché des ballons à l'hélium, qui se sont envolés à la suite d'une ruade, quel spectacle imprévu et drôle !! Bon j'ai oublié de montrer un ou deux petits trucs que j'avais prévu... c'est ça d'improviser et de ne pas avoir de tête :p











Et pour finir, un numéro de tir à l'arc en liberté, au pas, au trot, au galop... parfait mon grand et moi je n'ai pas trop mal tiré, c'était top :)



Je vous fais le montage vidéo de tout ça, dès que je trouve le courage !! :p

Aucun commentaire: