lundi 2 juin 2014


 Samedi, Thorgal, Joseph et moi étions de sortie pour notre première prestation Tagada Mariage de l'année ! 

Le soleil était au rendez-vous, Thorgalou a été adorable, patient quand il fallait, allant quand il fallait, il n'a presque pas eu peur des grilles d'égout :p et n'a pas réagit quand des motards se sont "amusés" à nous doubler en accélérant à fond juste à notre niveau.... Quel bon cheval, quel bon ami, quel super co-équipier !! De même que Joseph ! Merci à mes deux "hommes" d'être toujours aussi parfaits !
Les mariés étaient ravis, les invités de même... et nous aussi ! Une prestation qui a duré 3h, entre petit trajet, pauses photos, promenade de quelques convives... on ne s'est pas ennuyé !

Je vous laisse découvrir les quelques photos que nous avons pu prendre ou récupérer... Prochaine prestation dans un mois ! Nous avons hâte de remettre ça :)

Pause photos pour nos passagers, nous attendons sagement...
Joseph raconte une histoire à Thorgalou pour l'occuper ;-)
Arrivés sur le lieu de réception, petit instant de calme après la séance photos
Les jeunes mariés et leur petit garçon !
Thorgalou regarde les enfants faire une course en sac. Il essaierait bien je crois :p
Prestation finie, nous repartons retrouver nos voitures !
Thorgalou dételé... après l'effort, place au repos et réconfort :)
Joseph a également pris une petite vidéo, après la fin de la prestation ! Ecoutez le doux bruit des roues d'antan (bandage métallique !) sur le bitume.... :)
Comme la route descendait, j'avais mis le frein et je me baisse plusieurs fois pour le resserrer ou desserrer selon le dénivelé. Et oui, à l'époque, c'était des freins à manivelle ! Je commence à gérer le truc, mais.... vive l'invention des freins à pied !! ;-)

Aucun commentaire: