mardi 1 juillet 2014

Deux jours avant de partir au trec d'Alès, j'ai appris qu'un petit être grandissait depuis plus d'un mois déjà dans mon ventre. J'ai maintenu la balade et futur bébé est resté bien accroché pendant qu'il participait involontairement à son 3ème trec amateur :)

La première échographie s'est bien passée, il dansait la zumba avec ses petits bras et si tout va bien, il verra le jour début janvier. En attendant, depuis un mois je suis bien malade et j'attends avec hâte la fin du premier trimestre pour que les "symptômes sympathiques de grossesse" se calment… Peut-être que le "mini-nous" n'a trouvé que cette solution pour m'obliger à me tenir un peu tranquille ?? 

Thorgalou ne sera pas exclu de cette nouvelle aventure, de cette nouvelle vie et pour patienter nous avons prévu de faire chaque mois des jolies photos souvenirs…
Après tout, on ne devient pas une balein… euh, une maman tous les jours !!! 


4 commentaires:

Diane de LA BRETESCHE a dit…

Je suis votre blog depuis quasiment 2 ans et c'est vraiment émouvant d'apprendre cela et surtout de voir que tu vas continuer à t'investir autant auprès de Thorgal et que tu ne veux pas abandonner les randos prévues!

Félicitation !!!

Palette09

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre blog depuis peu et je suis émerveillée par tout ce que vous réalisez ensemble .
Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle
Nuage

Anonyme a dit…

Félicitations pour la future maman !!

keneda a dit…

youhouuu!!! très heureuse pour toi Marion, pour vous trois Joseph et Thorgal, c'est une merveilleuse nouvelle... on attends la suite avec toujours autant d'impatience!! Que de joie en perspective et courage pour ses vilaines nausées...
Marine