dimanche 17 août 2014




Dimanche, chouette séance en carrière où je me suis amusée à faire avec Thorgal des exercices simples, de différentes manières : je me suis dis que ça pouvait donner des idées aux gens qui sont en manque d'inspiration pour le travail en carrière :) Bien sur ces exos peuvent être fait en longe, harnachement, selle.... !
Joseph a filmé, ce qui fait que nous avons une belle vidéo-souvenir-démo ! Un grand merci à lui !

Thorgalou était parfait, il a fait presque tous les exercices nickel du premier coup, un vrai bonheur ! Nous avons simplement repris le reculer car si je ne le guide pas il touche les barres, il a besoin que je l'assiste pour chaque pas.
Pour tout, que ce soit à pieds ou monté, il était à la fois précis, attentif, et quand je le titillais pour avoir un peu d'énergie il répondait vite, avec joie et coquinerie... Un régal !! A la fin de la séance nous avons joué un peu, il s'est exprimé comme j'adore, s'élançant un peu dans tous les sens pour me rejoindre au galop... :) 


Aucun commentaire: