lundi 15 septembre 2014

Dimanche dernier nous avons fait un nouvel épisode "les trucs à dada" : Contrepoids à l'attache ! Visible sur le site Internet de Joseph, Libertivi.com, voici une petite astuce apprise auprès de cavaliers de randonnée (pendant l'Equirando 2012 au Haras du Pin il me semble), pour permettre à des chevaux qui dorment à l'attache de brouter ou manger du foin au sol, sans (trop) risquer de se faire une prise de longe. Bon comme d'habitude j'ai une tête pas possible et j'ai du mal à m'exprimer.... je suis plus douée pour écrire que pour parler :p Enfin le principal, c'est que ce soit un peu compréhensible ;-)


Si certains d'entre vous ont des idées de trucs ou astuces que nous pourrions filmer pour des prochains épisodes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ! J'ai un peu de mal à trouver des idées simples et intéressantes à mettre en vidéo....

Aucun commentaire: