jeudi 30 octobre 2014

Je profite de mon congé maternité pour m'essayer à la réalisation de dessins animés : une activité pour laquelle j'ai de l'intérêt depuis longtemps, mais que j'avais laissée de côté par manque de temps.
Voici après deux semaines de travail, notre premier projet, un projet "test"... je ne sais pas si vous allez aimer, mais en tous cas on s'est bien amusé à le faire ! :) 

*****

Le Cheval et la Pomme

Réalisation, dessins, montage : Marion Dupouy - www.thorgalou.fr
Bruitages et voix : Joseph Sardin - www.lasonotheque.org

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Marion et Joseph
Votre dessin animé est superbe !! J'adore !mon garcon de 11 ans à adoré !!!
Bravo très bon travail ! Encore ! Encore !!!!
Bonne continuation dans ta grossese Marion !!!
Je vous embrasse
Celine et Maxence

koonkoontchek a dit…

Bonjour Céline (Et Maxence !! :)),
Merci beaucoup pour ton message plein de bonne humeur et d'encouragements ! Il faut pas mal d'heures de boulot pour un résultat aussi simple et court mais... j'ai prévu d'en faire d'autres quand même ! Il faut en profiter avant l'arrivée du bébé ;-)
Bises et merci !
marion