dimanche 28 décembre 2014


 Aujourd'hui petite balade de 40 minutes en forêt, en famille avec bébé et Thorgalou.... :)
Mon grand était content comme tout que je vienne, il est arrivé au trot en voyant la voiture... je n'ai été absente qu'une semaine suite à l'accouchement, mais je crois que je lui ai manqué ! Je suis pourtant venue hier soir pour un petit pansage/repas/soins des pieds et quelques exos simples dans le petit manège. Il s'attendait peut-être à ce que je sois encore absente plusieurs jours :)

Il faisait bien froid et c'était très vivifiant, nous avons fait quelques jolies photos... Bébé était bien au chaud dans l'écharpe de portage !






2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour la petite famille,
Vous êtes rayonnant de bonheur !
Très emouvante rencontre entre Thorgal et Nina !
Prenez soin de vous
On vous embrasse
Max et Celine

gatinaise a dit…

Vous formez tous une belle famille, vos photos sont très émouvantes ;)