samedi 9 mai 2015


Comme nous avons vendu notre maison et allons habiter deux ou trois mois chez ma maman, j'ai rapproché Thorgal dans une écurie tout près de notre maison provisoire. Il y a des beaux prés immenses avec de l'herbe haute, des copains, un prix intéressant... que demander de mieux ! 

Nous avons déménagé mon grand vendredi, une partie de la route en van et j'ai fini les derniers 8km à cheval. Il a été mis dans un premier temps avec 3 autres chevaux, des vieux pépères super gentils, il n'y a pas eu la moindre chamaillerie, Thorgal a gouté l'herbe, puis salué ses nouveaux potes, puis tout le monde s'est remis à manger dans le plus grand calme.... le bonheur :) 

 Dans quelques jours l'autre moitié du troupeau sera ajouté, mais je ne suis pas inquiète, mon grand s'intègre en général très bien et les chevaux sont tous sympas ! Merci à Mathieu et Albane de nous accueillir provisoirement à la ferme ! :)




Aucun commentaire: