dimanche 31 mai 2015


Entre les visites à Thorgalou et le bébé, j'ai fabriqué 4 chandeliers d'obstacle pour notre futur chez nous ! En effet si tout va bien, nous emménageons début Juillet dans une maison qui nous permettra d'avoir Thorgal avec nous. Il nous faudra donc un peu de matériel pour continuer à bosser !! :)

J'ai utilisé du bois qui ne nous servait plus donc les 4 chandeliers m'ont juste couté 30 euros de vis :) 
Il y a une paire qui va de 50 à 100 cm, l'autre de 60 à 110 cm, avec des fiches fixes de 10 en 10 pour poser la ou les barres. J'ai préféré faire ça car j'aurai seulement à manipuler les barres et ça m'évitera de perdre des fiches mobiles :p 

Reste à voir s'ils résisteront longtemps à la délicatesse de Thorgalou.... hihihi ! 



1 commentaire:

Esther a dit…

Quel plaisir d'avoir des nouvelles ! Bravo pour les chandeliers, ils sont ingénieux : moi qui ne connais que les chandeliers à fiches amovibles, je trouve les tiens très esthétiques, et bien pratiques.

Bon courage à Thorgal pour son rétablissement, et à Joseph, Bébé et toi pour l'emménagement ! As-tu des infos quant au futur compagnon de Thorgal, pour votre nouvelle maison ?

Merci de partager vos aventures, c'est toujours une joie de vous suivre.
Esther