mercredi 18 mai 2016


Comme je suis malade depuis plus d'un mois, on ne fait pas grand chose avec Thorgal... Cela faisait plusieurs jours qui m'appelait quand il me voyait "Aller viens, on fait un truc ensembles".... alors, en fin d'après-midi, je me suis mise un gros coup de pieds aux fesses pour le faire jouer un peu. Il était super motivé, super content, concentré, un régal.... :) Nous avons essayé nos deux nouveaux troncs du coup, découpés dans le grand pin que nous avons abattu ce week-end. L'un des deux va être monté à 1m de hauteur, pour nos futurs entrainements trec amateur ! 


J'ai hâte de me sentir mieux pour qu'on reprenne nos activités et nos sorties !! 








Nina qui traverse le pré pour venir faire un câlin à Thorgalou.... qui l'accepte avec une gentillesse incroyable ! Adorables mes deux petits chéris :)



Aucun commentaire: