samedi 15 mai 2010


*****

Cet après-midi j'ai enfin investi dans un couvre-rein et des bandes fluos pour nos trecs en club élite ... seulement voilà, mon gros est un peu "hors gabarit", et tous ces trucs qui vont soi-disant aux chevaux de taille standart ... sont trop petits !!
Je m'en doutais, j'ai quand même acheté ... à la fin de notre séance nous avons essayé, et mes craintes ont été confirmé !
Le couvre-rein est court, mais ça fera l'affaire. Par contre les bandes ... celles des antérieurs, j'ai pu les fermer, mais avec 5 mm de velcro, alors ça ne tiendra jamais ! Quand à celles des postérieurs, je n'ai même pas pu les fermer. Elles sont élastiques, mais si je sers, mon gros n'aura plus de circulation sanguine dans les postérieurs !!
Bref, comme je pense que j'aurais du mal à trouver plus grand, et que j'ai la flemme d'aller me faire rembourser celles-là ... je vais simplement essayer de les agrandir un peu moi-même !



Thorgalou n'a pas été perturbé pour un sous, c'est un chouette top-modèle hihi. Ca lui va bien le jaune fluo je trouve !! (Bon de toutes façons, le jaune, c'est ma couleur préférée, alors ... avec le noir et blanc ... j'adore ! :p)



Je vous raconte demain la séance côté travail ... avec vidéo ! Nous avons sauté un chouilla ... très contente de Thorgalou, et ... contente de moi aussi, pour une fois ! Bon y a encore du boulot, mais je crois qu'il y a du mieux :))

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est joli mais il va te servir à quoi et quand sur le TREC ton couvre-reins ? :-)

G.

koonkoontchek a dit…

Le couvre-rein je me servira que si un jour je fais un POR de nuit, mais cette épreuve n'existe qu'en niveau PRO élite alors ce n'est pas demain la veille :p

Sinon je l'ai acheté car il fait partie de la liste du matériel de sécurité que l'on doit avoir sur soi en trec. Donc si je ne l'ai pas et qu'il y a l'épreuve "présentation du couple cavalier/cheval", je perd des points.

Je l'ai aussi acheté car je fais pas mal de balades, et on fera un jour des vraies randos : c'est toujours bien d'avoir ça, en cas de très mauvais temps, où lorsqu'on se fait surprendre par la nuit...