mardi 25 mai 2010

Hier séance rien de chez rien ^^ On est juste passés voir mon gros en partant, voir si tout allait bien, et lui donner à manger :)
Thorgal est venu me retrouver, j'ai reculé, il a trotté ^^ Je l'ai sorti du pré avec la cordelette autour du coup ... pour rester devant, pas la peine de mettre le licol :p
Il a mangé, brouté quelques secondes, et zou ... retour au pré ^^ Il avait l'air de trouver la séance bien courte et que je parte bien vite ... t'inquiète mon gros, cette semaine on va passer du temps ensembles encore !! :)

Aujourd'hui, Thorgal a .... 5 ans !!! Un grand garçon maintenant mon bébé !!
Alors
BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!

Bon le hic, c'est que pour SON anniversaire ... c'est moi qui ai reçu un cadeau !! hihi ... Le t-shirt que je me suis commandée sur Internet il y a dix jours !!
Il est super, j'espère que l'impression ne partira pas trop vite, et surtout, que je serais capable de ne pas le salir trop vite ... j'ai pris un risque, en choisissant un t-shirt blanc comme ça, surtout pour aller faire des trecs et voir mon cheval !! lol

Admirez plutôt !!


3 commentaires:

Jennifer a dit…

Super sympa! Par contre attention el blanc avec le bout d'nez avec Thorgalou lol

Joseph Sardin a dit…

Oui, c'est pas très malin le blanc ;) Mais j'adore ton T Shirt !

magneto a dit…

il est trop top ton tee-shirt, j'adore !