mercredi 7 juillet 2010

Ces deux derniers jours, j'ai fais de la couture pour mon grand ^^

Un beau frontal chasse-mouches, et des bandes fluos à sa taille pour les trecs ! Vu que celles que j'avais acheté "taille unique standard" étaient évidemment beaucoup trop petites :p

Place aux photos ... nature, puis avec le mannequin ! :p

Le frontal chasse-mouche, avec bande en velours et tout !




Je vais raccourcir un peu les brins pour que ça ne puisse pas passer dans la muserolle du licol.


Et les bandes fluos pour antérieurs !
Je voulais en faire aussi pour les postérieurs, mais j'ai sous-estimé le périmètre de papatte à Thorgal quand j'ai acheté le tissu ...




Bon c'est pas de la haute couture, mais je suis contente des résultats, pour une première ^^

Demain je vous raconte les séances de Lundi et d'aujourd'hui ^^

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Bonjour Marion !
Est-ce que je peux te poser une petite question ? J'aimerais savoir comment tu fais pour que l'on puisse cliquer sur tes photos pour les voir en grand. J'ai essayé plein de trucs et je n'y arrive pas ! Je dois être vraiment nulle... Si tu pouvais m'aider.... Merci d'avance et bonne journée à toi et à Thorgal.
Brigitte

koonkoontchek a dit…

Pas de soucis pour les questions ^^
par contre je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, car ... je n'ai rien fait de spécial pour que les photos s'ouvrent en grand :(

je choisis juste "taille moyenne" quand je les envoie sur mon blog, et j'envoie des photos d'une bonne taille. Peut-être que tu envoies des photos trop petites, ou que tu les envoies en "grand" du coup blogger n'a rien à grandir quand on clique dessus ?
ce ne sont que des suppositions :(

Bonne journée/soirée :))

Brigitte a dit…

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... Je vais faire des essais.
En tout cas, tu sais que je suis devenue une vraie fan de ton blog ! J'attends toujours les nouveaux articles avec impatience !
Bonne chance pour ton TREC !