lundi 2 mai 2011

Samedi petite séance "rien" très sympathique d'avant-trec... !
Je suis venue surtout préparer le matériel en fait, car je voulais me lever le plus tard possible dimanche ^^

Du coup je suis juste passée voir Thorgalou dans son pré. Il m'a rejoint, je lui ai donné deux carottes en lui demandant quelques pas avec moi, une flexion verticale... Il était tout mignon ^^
Puis je suis sortie du pré, j'ai commencé à partir, mais il me regardait à la clôture, "tu t'en vas déjà ?".
J'ai soudain pensé à la pierre à sel que j'avais pris, je voulais lui faire goûter. Quand je l'avais achetée l'an dernier il n'en avait pas voulu, mais avec sa manie actuelle de lécher la barre d'attache en métal, je me suis dis que ça allait peut-être l'intéresser !

Je suis donc ressortie de la voiture, j'ai pris la pierre et hop, dans le pré ! Moi qui pensais en avoir pour 2 minutes, mon grand a essayé d'abord de la croquer, puis voyant que ce n'était pas l'idéal, il s'est mis à la lécher méthodiquement !! J'étais morte de rire devant ses mouvements de langues appliqués et réguliers, lui les yeux à moitié fermés, visiblement il savourait à max !!
Du coup je suis restée plantée là un bon quart d'heure, je n'avais pas envie de le couper dans ce festin lol. On a gêné un peu le passage car croyant qu'on allait rester 2 minutes, je m'étais garée un peu en vrac... les gens ont du se demander ce que je faisais, garée là, à jouer le porte-pierre :p
J'ai repoussé un ou deux copains qui auraient bien voulu profiter aussi de la pierre.

Quand mon grand a commencé à faire des petites pauses, j'ai profité d'un arrêt de léchouillage un peu plus long pour cacher la pierre et sortir du pré. Il m'a regardé en tendant le nez l'air de dire "eh ohhh j'ai pas fini...". "Oui ben demain à l'attache elle sera à disposition !". Un dernier bonbon-bisou et... hop ! Bonne nuit de repos patate ^^

On vous a fait une petite vidéo marrante :p


2 commentaires:

alexandra a dit…

un coup dessus un coup dessous !! MDR !

Mandamoi a dit…

J'adore ! Thorgal se déchaîne !=) Miam c'est bon !