jeudi 12 juillet 2012



Quand je rentre du haras après ma visite à Thorgal, il est souvent tard. Le soleil se couche tranquillement sous le ciel agité qui couvre la région depuis maintenant plusieurs semaines et cela offre parfois des spectacles étonnants ! Un mélange de force infinie et de calme profond... j'ai du mal à ne pas m'arrêter pour contempler. C'est une vraie détente mais aussi une grosse recharge d'énergie, que de finir la journée sur ces sentiments apaisants...

*****

Hier Joseph et moi sommes allés chercher Thorgalou pour l'amener chez mes parents. Nous avons fait une bonne promenade d'1h30, 8km, à la fin de la journée. Une promenade excluvisement au pas : le but est maintenant de travailler la musculature de Thorgal, avant l'Equirando ! Nous partons dans 9 jours et allons essayer de faire plusieurs séances, plus longues que celle-là, en parallèle bien sur avec les séances montées au pas et les trottings que je peux faire sans Joseph. 

Thorgalou a été très mignon, il a "juste" fait un bel écart au début, surpris par un poney derrière un grillage, il nous a fait passer dans le champ de colza... très original, heureusement qu'il n'y avait pas de fossé. J'ai manqué de réactivité, j'étais concentrée sur le sol, il faudra la prochaine fois que je le reprenne fermement avant d'être dans le champ !


Nous avons fait les premiers essais de chargement pour la randonnée : l'utilisation de caisses en plastique étanches nous a semblé être une bonne idée, même si esthétiquement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !


Il faisait bien frais et Joseph m'a sorti mon poncho pour la fin de la sortie. Le soleil s'est couché et là encore nous avons assisté à un sublime spectacle ! Toute la nature semblait arrêtée, Thorgal était très calme, c'était vraiment un bon moment...




 *****

Ce soir nous avons reçu les casquettes que j'ai commandées pour l'Equirando : pas mal du tout !! Les casquettes sont de bonne qualité et la broderie se défend très bien aussi !! J'étais un peu inquiète car notre logo est un peu compliqué à broder. Mais c'est vraiment propre et précis ! :)) Nous les avons déjà adoptées hihi.
Les t-shirts, quant à eux, ont été expédiés aujourd'hui. nous devrions les recevoir avant le grand départ !! J'ai hâte de les voir ^^ 
 


Aucun commentaire: