jeudi 22 novembre 2012


Mon grand est fin prêt pour le défilé de Paris !! Eh oui, J-3, et pour être mieux vue que l'an dernier, cette année notre petite équipe de 4 cavalières, défilera en rose !! Bandanas autour du cou pour nos 4 nounours des champs, écharpes roses pour les cavalières. Ca va mettre un peu de couleur dans les rues de la capitale ;-)
Je vous rassure, les bandanas seront mieux attachés ! Ce soir j'ai simplement fait la photo pour montrer à mes co-équipières ce que ça allait à peu près donner visuellement, un cheval avec un bandana rose autour du cou :)

C'est vraiment pas le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter et surtout de mettre à Thorgal, mais, ma foi... si on oublie les préjugés (ouuhhh les filles toujours en rooooose :p), je trouve que ça rend plutôt bien :)

Après avoir pris cette superbe photo :p Thorgalou et moi nous sommes allés bosser en extérieur. Une sortie d'environ 2h, un peu de route, beaucoup de forêt, nous avons fait presque 10km, au pas et au trot ! Thorgalou a été super ! Sur le retour nous avons bossé des petites épaules en dedans au pas et au trot, c'était top ! 
De retour dans le haras, nous avons retrouvé sur le chemin Christelle et Morgane qui terminaient leur journée de stage : nous sommes rentrés toutes les 3, ou plutôt tous les 6, jusqu'à Brétigny. J'ai salué les filles et avant de mettre pieds à terre, je suis allée embêter Thorgal vite fait derrière la sellerie : une ou deux dernières épaules en dedans à chaque main, parfait ! J'ai sauté de ma selle et nous avons rejoint la voiture. Frictionnage de Thorgalou, roulade dans le manège qui était presque assez sec... une petite ration de floconnés et zou, retour au pré avec les copains. 
Nous sommes fins prêts pour le défilé de dimanche !! :)

Aucun commentaire: