mardi 16 avril 2013




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !! J'en rêve *o*

Unknown a dit…

Je vais commencer à réaliser ce rêve !
En attendant que ma jument Princesse soit disponible, je viens d'adopter un mini Thorgal .... Lol .... Un poney pie noir de 10 ans et 1,20 m, Prince ( son prenom est trop "assorti" a celui de ma jument en plus... Et j'ai pris ça pour un signe du destin ). Il a fait quasi exclusivement de l'attelage chez son précédent propriétaire ... Il sera mon professeur donc et me permettra d'être formée quand je proposerai cette nouvelle activité à ma Princesse quand sa pouliche sera sevree. Encore merci Marion pour ton blog très détaillé qui me permet de bénéficier de ton expérience pour mes achats de matériel entre autre :)

Emma a dit…

Hello, my name is Emma. I ride TREC in Sweden, but in Sweden, the sport is not as great as in the rest of Europe.

I hope the sport will grow more, I compete an Icelandic.

It's fun to check out your blog! Especially your videos.
Have a good day. /Emma