dimanche 30 juin 2013


Samedi, nous avons fait notre première prestation Tagada Mariage ! Tout le monde a été parfait, j'ai un cheval et un groom qui sont irremplaçables :)

Le beau temps était au rendez-vous et ce premier coup d'essai était une réussite ! Les mariés et les invités étaient ravis, nous aussi. Thorgal a fait un presque sans faute, pour une première, il a été d'une grande patience (1h d'attente devant la mairie, 1h d'attente à l'église....). Il n'a même pas daigné sursauter lorsque les voitures klaxonnaient à la chaîne en nous croisant, en nous dépassant, tout pile à son niveau ! Finalement on retiendra que dans la folie du centre ville de Dourdan, ses pancartes, ses habitants, ses voitures, la seule chose qui soit vraiment effrayante, c'était : les grilles d'égout !! Il va falloir qu'on se fasse des grosses cessions de travail "grilles d'égout" car son inquiétude ne s'atténue pas malgré la multitude d'expériences positives qu'il vit chaque fois que nous allons en balade en ville...




Thorgal a aussi eu un petit instant d'impatience au départ de l'église, lorsqu'il a senti après 1h de calme, que tout le monde s'agitait, que le cortège se mettait en place, que les passagers étaient montés, que toutes les voitures autour de sont mises à klaxonner, qu'il a entendu pour la première fois des bruits de "corne" (les bombes à pouët : un truc à travailler ^^), une voiture à côté de lui tirait des boites de conserves... On s'est mis en marche et hop il s'est calé !
Pour cette première prestation, nous avons fait "la totale" puisque nous avons pris en charge tous les déplacements des mariés : du domicile à la mairie, puis de la mairie à l'église, puis de l'église à la salle de réception. Du monde, des applaudissements, de la musique.... vraiment la totale ! :) 







Bravo à Morgane et Ludovic !





 Merci à ma super-petite-équipe, et à ma Maman qui est venue nous prendre en photo au départ de l'église !! Et qui nous a aidé à aller chercher le van et la remorque plateau à la fin de la prestation, pendant que Thorgal se reposait en broutant tranquillement près de la salle de réception ^^ Il était désespéré devant l'église et la mairie, d'attendre autant sans avoir le moindre brin d'herbe sous le nez... il a même essayé de manger le tulle en décoration d'une voiture, hihihi. Heureusement nous avions quand même prévu les carottes :p
Prochaine prestation : dans un mois ! Hâte de remettre ça :)

2 commentaires:

elestial a dit…

Hé bien, bravo à tous pour ce premier mariage et bravo à thorgal pour avoir aussi bien gardé son calme !

Tayci Ferrat a dit…

Super pour une première !! Et le Thorgal, toujours égal à lui même ^^