mercredi 30 octobre 2013


Mardi Thorgalou et moi avons fait une belle promenade en tête à tête pour se "mettre en jambes" pour le TREC de dimanche ^^
Nous sommes partis du haras vers midi, et après avoir pris de beaux chemins dans la forêt, la campagne, traversé la ville voisine, fini sur un ou deux longs galops dans les champs, nous sommes arrivés chez mes parents pour une petite pause "broutage" et sandwich ^^


Thorgalou surveille papa pendant que je fais mon sandwich :p
Une demie-heure après nous avons repris la route, j'ai marché deux kilomètres le temps de se remettre en route et après être passé dans le petit chemin caché derrière l'église, nous avons traversé un petit bois en côte magnifique sous les couleurs de l'automne, et regagné la campagne.

 

Le ciel au loin était sombre et pluvieux : de quoi nous offrir une superbe vue ! :) Nous, nous sommes restés au soleil ! Le chemin en herbe faisait plusieurs kilomètres et nous nous sommes régalés !

 

Du pas, du trot, nous avons regagné St Arnoult. Il y avait une sacrée ambiance et Thorgalou a été très courageux : nous nous sommes retrouvés entourés par la fête foraine et ses auto-tamponneuses, un match de foot, de l'autre côté un monsieur qui passait la tondeuse, des jeunes sur des planches à roulettes.... finalement ce qui a le plus intrigué mon grand, c'est le side-car que nous avons croisé au milieu de tout ce brouhaha..... les motos il a l'habitude, c'est amusant car je ne pensais pas tellement qu'un cheval pouvait faire comme ça la différence entre une moto et un side-car ^^
Nous avons pris le dernier chemin qui nous a permis de rentrer au haras à 18h, juste à la tombée de la nuit ! 

J'ai pris soin de mon grand et je l'ai ramené au pré avec ses copains. Une bonne sortie de 31km que nous avons bouclé en 5h30 avec un Thorgalou en forme et motivé !! Vivement le TREC de dimanche :)

Aucun commentaire: