vendredi 24 janvier 2014

Vendredi soir, dernier petit entrainement tir à l'arc avant le concours de dimanche ! 
Comme la participation au concours à cru est interdite, j'ai remis la selle pour ce dernier entrainement. Cela faisait un an que je n'avais pas tiré en selle, en fait, à part pour la première séance avec l'arc, je ne l'avais jamais remise...
Les sensations sont très différentes, mais il faut avouer qu'on est vraiment plus stable et que c'est vraiment plus facile !!



Dans le "1000" au galop !! :)
Pour les prochains entrainements, j'essaierai de prendre parfois la selle, mais de continuer à tirer à cru car c'est le meilleur entrainement qui soit, aussi bien pour l'assiette, que pour l'indépendance des aides... et les sensations ! :)
Cela ne fait que deux semaines qu'on s'entraine correctement, mais je commence à en sentir les effets  bénéfiques... même s'il y a encore du boulot ! 

Vivement le concours de dimanche !!


Aucun commentaire: