lundi 25 janvier 2010

Hop vite fait un petit message :)

Je vous présente la petite animation de Thorgalou que j'ai faite avec un ami, en pâte à modeler, pour tester le principe de ce procédé d'animation !
Quelques pas, un arrêt, il secoue la tête, et repart au pas ^^
Mon ami, artiste peintre, s'est occupé du modelage et des mouvements, c'était la première fois qu'il faisait un cheval :p (allez visiter son site : http://www.cyril-lelong.fr - c'est moi la webmaster, il est encore en travaux ^^). Et moi je me suis occupée de le guider pour les mouvements, de faire les photos, le traitement de l'image, et le montage.

Bon sa démarche est très euh ... drôle :p et boiteuse lol, disons que c'était un premier test, nous avons fait ça en 2h!
Nous essayons d'améliorer tout ce qui ne va pas (modelage, pas, nombre d'images par secondes ...) et de refaire une animation mieux, plus longue, plus belle, prochainement!



Promis je vous raconte très vite mes séances en retard ! :p

2 commentaires:

o0ojessso0o a dit…

c'est très drôle moi je trouve.^^

Unknown a dit…

hey je viens tout juste de voir ça!
je ne savais pas que t aimais ce genre de chose!
c'est plutot bien fait mais dommage qq saccades cela dit..mais bon boulot! et thorgal est bien réussi!

j'ai fais des films d'animation quand je faisais de l'audiovisuel, les films étaient projeté au bakzac sur les champs une fois par an c'était amusant a faire!
la dernière année on avait fait un film d'anim pate a modeler sur le vaudou lol