jeudi 21 janvier 2010

Un petit mot vite fait ... j'ai un peu de retard dans les nouvelles, 4 dernières séances à vous raconter, les 2 dernières pleins de choses à dire c'était super !!

En attendant pour vous faire patienter, voici des photos de mon harnais ... je l'ai reçu lundi, enfin !! Il est magnifique ... j'ai hâte de voir Thorgal avec !! En attendant, des photos sans mon poilu :p Désolée elles sont un peu sombres, la mise sur Internet ne les a pas réussies, et j'ai la flemme de tout éclaircir et re-transférer :p

A trèès bientôt pour pleins de nouvelles ;)

*****

A l'ouverture du carton ... 16kg le carton !!
Un tas de cuirs :p


La bride


Les guides



La partie arrière du harnais, qui se pose sur l'arrière main ... la croupière, l'avaloire, les courroies de reculement ...


La sellette et sa sangle





La bricole






Le "vrac" :p



Je me suis faite bien plaisir à prendre ces photos ... j'espère que vous aurez pris du plaisir à les regarder !

1 commentaire:

Jesss a dit…

Hannnn c'est beau tout ce cuir noir et propre! J'ai hâte de le voir sur Thorgale!