vendredi 5 février 2010

Depuis une semaine Thorgal a commencé à perdre ses poils. Ca y est, au moindre coup d'étrille, j'en ai partout, l'étrille est pleine, ça vole, le sol en est couvert dans les 10m à la ronde ... j'avais oublié les joies des beaux jours qui reviennent :p

Je ne pense pas que mon gros se trompe ... les grands froids doivent être finis, il commence sa mue, il faut dire qu'il fait bien de s'y prendre de bon heure, car il va y avoir du boulot pour se débarrasser de cette doudoune !!

Une petite photo de ce soir, il était propre comme tout n'est-ce pas ??


Je voulais vous prendre une photo après pansage, mais j'ai remis ça à après la séance, et la séance a été plus longue que prévu ... il faisait nuit !

Par contre en récupérant des photos de l'été dernier chez mes parents, je suis tombée sur l'exact opposé ... Thorgalou dans son poil RAS d'été, au retour de la baignade à la mer, c'est à dire propre et blanc comme je ne l'avais jamais vu !!


Sympa le contraste entre les deux photos, n'est-ce pas ?? :p
J'adore mon gros en mode nounours, mais je le trouve super canon en mode été. Le pire, c'est le ... "entre les deux" ! Vivement qu'il ai perdu tous ses poils !

Je vous raconte demain la séance de mardi, à pieds, et celle de ce soir, à cru, avec petite vidéo ^^

Aucun commentaire: