jeudi 25 février 2010

Quelques dates et sorties prévues ...

En parlant de trec et compagnie, ça y est je suis engagée pour celui des Césardières, le 14 mars, en club individuel !! trop bien !! Donc dimanche, ce sera notre premier individuel non-officiel, et 2 semaines après, ce sera notre premier individuel officiel !!

Pour cet été je vous avais parlé d'une rando de deux semaines que j'allais faire en bretagne .. finalement je ne peux plus y aller car les dates ont changé. Snif snif. Mais je compte m'organiser quelques jours ailleurs pour compenser !

En Mai, Thorgalou et moi iront au meeting irish cob comme l'an dernier :) Je vous donne dores et déjà rendez-vous pour le samedi 15 mai !! A Itteville dans le 91.
Il y aura comme l'an dernier un défilé en ville avec tous les irishs cobs … montés, attelés, en LR ... au choix des proprios :p
Des animations, stands, demos … et normalement, Thorgalou et moi feront notre première démo d'éthologie !! Avec une amie, Caro et son irish Kaiser. Nous commençons à préparer quelque chose en ce moment … hiii j'ai hâte !! J'espère que Thorgal sera aussi bien que quand nous sommes tous les 2 :)

Ensuite en Juin, nous participerons à la Trans'Yvelines … pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un évènement organisé pour la 3ème année consécutive : la traversée des Yvelines à cheval ! Plusieurs dizaines de participants, montés, attelés … au total 100km sur 3 jours, du vendredi au dimanche. Le soir, nuit en tente pour les humains, et paddocks ou lignes d'attaches pour les chevaux.
Ce sera notre première rando "plusieurs jours d'affilés" avec Thorgal, je trouve ça bien de commencer dans ces conditions là car tout sera bien organisé et encadré. Nous pourrons peut-être tester les sacoches Barefoot que je vais acheter d'ici là … et qui resserviront pour toutes nos randos futures !! Photo ci-dessous ... hâte de pouvoir me les offrir :)


Voilà le calendrier de notre printemps :p
Avec en + 3 ou 4 autres trecs bien sur !! Et autres petites sorties en tous genres …
Peut-être même à la plage … j'aimerais beaucoup y retourner ! Nous verrons cela ;)

Aucun commentaire: