vendredi 2 avril 2010

Voici un montage vidéo de notre séance du 13 mars dernier ^^
C'était la veille du trec, je ne vous l'avais pas raconté car on n'a rien fait de trop spécial, et on était avec des amis ! J'attendais d'avoir récupéré les vidéos pour vous en parler vite fait ^^



Thorgalou était venu nous retrouver à la porte, bon pansage, il avait les fourchettes un peu abîmées, j'avais bien creusé/nettoyé/désinfecté. Pour le trec il n'avait pas été gêné, et tous les KM du POR lui avaient bien soigné tout ça ! Mon pareur a bien raison, la seule chose qui fait que Thorgal a encore et toujours les fourchettes qui pourrissent, c'est qu'il ne fait pas assez de kilomètres, en particulier sur sols durs. Du coup maintenant, dès que les pieds commencent à avoir drôle de mine, je saurais ce que j'ai à faire : une graaaande balade, avec du bitume :p

Après le pansage, nous étions allés dans la carrière, j'étais montée un peu à cru, Thorgalou n'avançait pas mais je n'avais pas cherché à le réveiller : la veille d'un concours, je ne l'embête pas :p
J'avais juste vérifié les bases ... directions, arrêts, bouger les hanches et épaules ... et c'est tout !

La vidéo est "un peu longue pour pas grand chose", mais je la trouve sympa quand même :)
A la fin en sortant de la carrière, j'avais fait monter et descendre la butte en main à Thorgalou, vous verrez à la fin de la vidéo, il fait une belle descente je trouve, j'adore comme il se positionne bien, comme il utilise ses postérieurs :)

Merci Orphée pour ces vidéos ! Désolée je les ai un peu massacrées en les montant, compressant et transférant sur Youtube ... normalement c'était de la HD, là ça ne se voit plus des masses ! :p

Aucun commentaire: