mardi 11 mai 2010

J'ai reçu tout à l'heure 4 photos de notre saut du tronc sur le PTV de dimanche ... merci merci merci Emmanuel et Cécile !!

Bon si j'étais moi je ne vous aurais mis que la première et la dernière, on dirait presque que je sais sauter, si on retire l'expression très encourageante qu'affiche mon visage :p
Maaaais je m'étais promise de mettre sur ce blog ... "le meilleur comme le pire" ... alors vous avez droit aussi aux deux photos du milieu, où on voit nettement mieux que le saut, c'est pas encore ça !!! Vive la position, et vive la tronche, LOL !
Hâte de montrer meilleure mine et meilleur spectacle sur les photos de saut ... !! J'ai honte !!


> "Oulha ça monte vite ! Je vais me crouter !"


> "Oulhaaa ça descend encore plus vite, j'vais vraiment me crouteeeeer !!!"


> "Errrff on se rattrape comme on peut, j'y vois rien, Patate tu gardes le cap !"


> "Hummm super saut mon gros, t'as assuré ! Et moi j'étais comment ? ... Bon ok ... on sourit et on fait semblant de rien !!"

Aucun commentaire: