lundi 19 novembre 2012


Voici la vidéo du spectacle de samedi dernier :)
C'était donc notre 3ème spectacle public. Pour la partie montée et le tir à l'arc, il avait été demandé au public de ne pas applaudir... je ne voulais pas prendre le risque d'avoir des réactions brusques de Thorgal, avec mes flèches à la main !
Dès que je suis descendue le public a applaudit et Thorgal a stressé un peu. Il a fallu comme la dernière fois, que je le rappelle à moi plusieurs fois car à chaque série d'applaudissements, il voulait se faire la malle. Je l'ai mieux accepté que l'autre fois et cela ne m'a pas déstabilisé, par contre c'est quand même un peu pénible. Je pense qu'il y a tout de même du progrès : d'ici un ou deux spectacles, il partira surement nettement moins !
Je me suis dis aussi qu'une fois à pieds, j'aurai du profiter de son énergie pour le faire bouger d'avantage, ça aurait été sympa à regarder, des "jeux", départs au galop, accélérations, demis-tours vifs, je suis sure qu'il aurait été très expressif et en plus, cela lui aurait permis d'évacuer du gaz, pour être plus tranquille dans les exercices statiques. Il aurait aussi été trop occupé pour partir et cela l'aurait aidé à se connecter bien à moi. Ca ne fait rien, la prochaine fois ^^ J'ai eu peur de faire trop long alors après le tir à l'arc je ne suis pas remontée pour montrer certains petits exos que j'avais prévu. On ne peut pas tout faire à tous les coups :) Le spectacle a déjà duré plus longtemps que d'habitude.
Vivement le prochain, pour avoir une nouvelle chance de faire mieux ^^