mardi 15 octobre 2013

 Voici la vidéo de notre présentation de tir à l'arc et travail à pieds, au spectacle du 28 septembre à Barjouville ! 
J'avais écourté la partie à pied car Thorgal commençait à fatiguer : il sortait de sa maladie et n'avait pas bossé depuis plusieurs semaines... ! Ce qui explique aussi pourquoi il n'était pas à fond pour les petits exercices que je lui demandais. J'étais contente qu'il accepte de s'amuser un peu et faire le fou sur la fin, alors j'ai arrêté là le numéro :)
En tir à l'arc, c'était super, il a juste refusé de monter sur le tabouret à la fin, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait et le tabouret était mal fixé sur la planche, il bougeait un peu, du coup ça a inquiété Thorgal qui avait peur que ça bascule... comme à l'époque où il n'y avait pas la planche dessous !
Il a été gentil de me faire confiance et d'accepter d'y monter quand même, une fois que j'étais à pied :)
Merci à Claire pour la vidéo, merci à Joseph pour l'assistance et la musique ! :)


Aucun commentaire: